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L'attestation de salaire pour le versement
des indemnités journalières

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Questions fréquentes

 

    Profil de l'employeur

  • Sur quel numéro Siret dois-je effectuer l’attestation de salaire ?
  • Qu’est-ce qu’un avis de dépôt ? À quoi sert-il ?
  • Qu’est-ce qu’un compte-rendu ? À quoi sert-il ?
  • Mon établissement n’apparaît pas dans la liste de sélection possible ?
  • Je suis tiers déclarant et je ne vois pas mon client apparaître ?
  • Je souhaite modifier les nom et prénom de la personne autorisée à déclarer les attestations de salaire. Comment faire ?
  • Mon adresse mail est erronée. Comment la modifier ?
  • L'assuré
  • La salariée est en arrêt maladie avant son congé maternité. Comment dois-je faire ?
  • La salariée en en congé pathologique avant son congé maternité. Quelle attestation dois-je effectuer ?
  • À quoi correspond le numéro d’immatriculation ?
  • Quel nom saisir pour une femme mariée ?
  • Si le salarié tombe en arrêt maladie pendant ses congés, que doit-il choisir dans la situation de l’arrêt ?
  • Quelle période dois-je choisir pour l’ouverture des droits et salaires ? 3 mois ? 90 jours ?
  • Étude des droits
  • Le dernier jour de travail du salarié est le dernier jour du mois (le 30 ou 31 en fonction du mois), quelle période de référence dois-je donc prendre ?
  • Le dernier jour de travail du salarié est le 16 juin, quelle période de référence dois-je donc prendre ?
  • La date de reprise doit-elle obligatoirement être remplie ?
  • Mon salarié reprend son activité avant la date de fin de son arrêt. Comment faire ?
  • Lorsque l'arrêt de travail se prolonge sans interruption au-delà de 6 mois, des formalités particulières doivent-elles être effectuées ?
  • Justificatif des droits
  • Mon salarié exerce une activité à caractère continu, que dois-je sélectionner dans la justification au niveau des justificatifs des doits ?
  • Mon salarié exerce une profession à caractère discontinu (intermittent du spectacle, saisonnier, intérimaire, travailleur à domicile, etc.), que dois-je sélectionner dans la justification au niveau des justificatifs des doits ?
  • Dans l’étude des droits, quelles catégories professionnelles sont couvertes dans les cas particuliers ?
  • Je me suis trompée au niveau de la sélection de la justification mais ai déjà transmis l’attestation, que dois-je faire ?
  • Salaires de référence
  • Quels salaires doivent être saisis pour un cas général ?
  • Quels salaires doivent être saisis pour un cas particulier ?
  • Quels salaires doivent être saisis pour un arrêt maternité ?
  • À quoi correspond la période de référence ?
  • Quels sont les salaires de référence pris en considération dans la période de référence ?
  • Quels sont les motifs de non rétablissement des salaires ?
  • Subrogation
  • Pour quels risques la subrogation peut-elle être effectuée ?
  • À quoi correspond la période de maintien du salaire ? Où la trouver ?
  • Comment faire pour mettre en place la subrogation ?
  • J’ai changé de domiciliation bancaire. Comment faire pour la subrogation ?
  • Signature
  • Le nom et prénom dans la signature sont erronés, comment peut-on les modifier ?
  • À quoi servent les pièces jointes ?
  • Sous quel format doivent-être les pièces jointes ?
  • Accusés de réception
  • Je n’ai pas reçu mon accusé de réception. Comment le récupérer ?
  • Je n’ai pas reçu mon compte rendu. Comment le récupérer ?
  • Comment consulter le suivi de mes remboursements ?
  • Messages d'erreurs
  • Je n’arrive pas à visualiser mon attestation de salaire. Rien ne s’ouvre à l’affichage. Comment faire ?
  • J’ai validé mon attestation de salaire mais je ne l’ai pas imprimée. Comment en obtenir une copie ?
  • J’ai une page blanche au lieu de l’affichage de mon attestation de salaire, comment faire ?
  • Lorsque je veux « valider » ma déclaration je n’y arrive pas. Que dois-je faire ?
  • Lorsque je saisis mon attestation de salaire en ligne, le système me déconnecte du site. Comment faire ?
  • J’ai le message « Une erreur grave s’est produite ». Que dois-je faire ?
  • Quand je veux accéder à l’attestation de salaire, j’ai le message « Votre identification est incorrecte ou encore non validée ».
  • Lorsque je veux accéder à ma déclaration, j’ai un message de sécurité qui s’affiche, dois-je continuer ?

 

 

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