En fonction de votre profil d’inscription, voici le mode opératoire pour ajouter une déclaration :
Vous êtes une entreprise mono établissement, artisan, commerçant ou micro entrepreneur | Vous êtes une entreprise multi établissement et souhaitez ajouter une déclaration sur l’un des établissements |
· Sur le menu personnalisé, cliquez sur « Gestion » puis « Gérer les déclarations »
· Cliquez sur la ou les déclarations à ajouter et basculez les dans la colonne des déclarations sélectionnées, puis cliquez sur « Valider » · Vous aurez accès à la déclaration une fois les délais échus à partir de votre menu personnalisé. |
· Sur le menu personnalisé, cliquez sur « Gestion » puis « Gérer les déclarations »
· Cliquez sur l’établissement pour lequel vous souhaitez ajouter une déclaration afin d’ouvrir le menu · Cliquez sur le pictogramme « Choix des déclarations » · Cliquez sur la ou les déclarations à ajouter et basculez les dans la colonne des déclarations sélectionnées, puis cliquez sur « Valider » · Vous aurez accès à la déclaration, une fois les délais échus à partir de votre menu personnalisé. |
Une fois la déclaration ajoutée, vous avez la possibilité de « Gérer les habilitations », c’est-à-dire d’ajouter ou supprimer des droits d’accès spécifiques pour tel ou tel déclarant. Pour cela, cliquez sur « Gestion » puis « Gérer les habilitations ». A l’aide des listes déroulantes, précisez votre choix et cliquez sur « Rechercher », puis cochez ou décochez les cases selon que vous souhaitez ajouter ou supprimer des habilitations (droits déclaratifs).