Astuce du jour : comment ajouter une déclaration à transmettre ?

En fonction de votre profil d’inscription, voici le mode opératoire pour ajouter une déclaration :

Vous êtes une entreprise mono établissement, artisan, commerçant ou micro entrepreneur Vous êtes une entreprise multi établissement et souhaitez ajouter une déclaration sur l’un des établissements
·         Sur le menu personnalisé, cliquez sur « Gestion » puis « Gérer les déclarations »

·         Cliquez sur la ou les déclarations à ajouter et basculez les dans la colonne des déclarations sélectionnées, puis cliquez sur « Valider »

·         Vous aurez accès à la déclaration une fois les délais échus à partir de votre menu personnalisé.

·         Sur le menu personnalisé, cliquez sur « Gestion » puis « Gérer les déclarations »

·         Cliquez sur l’établissement pour lequel vous souhaitez ajouter une déclaration afin d’ouvrir le menu

·         Cliquez sur le pictogramme « Choix des déclarations »

·         Cliquez sur la ou les déclarations à ajouter et basculez les dans la colonne des déclarations sélectionnées, puis cliquez sur « Valider »

·         Vous aurez accès à la déclaration, une fois les délais échus à partir de votre menu personnalisé.

Une fois la déclaration ajoutée, vous avez la possibilité de « Gérer les habilitations », c’est-à-dire d’ajouter ou supprimer des droits d’accès spécifiques pour tel ou tel déclarant. Pour cela, cliquez sur « Gestion » puis « Gérer les habilitations ». A l’aide des listes déroulantes, précisez votre choix et cliquez sur « Rechercher », puis cochez ou décochez les cases selon que vous souhaitez ajouter ou supprimer des habilitations (droits déclaratifs).