DSN – PASRAU : opération technique DGFIP du 3 au 7/11, pas de retour CRM durant l’opération et possible retard dans la prise en compte des paiements PAS. Merci de patienter
France Travail : opération de maintenance France travail du 7/11 au 12/11, pas de remontée de compte-rendu métier AER. Le service AC-Saisie sera indisponible durant cette période.
DSN – Régime Agricole : L’accès au tableau de bord DSN est actuellement indisponible.
DSN PASRAU TOPAZE – DGFIP : Retard dans la mise à disposition des CRM nominatifs.

DSN – Contrôle SIRET : Le service est de nouveau disponible.

Un métier, un portrait !

Découvrez Catherine Madec, Responsable des relations extérieures du GIP-MDS Modernisation des déclarations sociales (Net-entreprises)

Ce service se charge principalement des missions de suivi pour tout ce qui a trait aux utilisateurs quant à la qualité de service.

L’activité clé est de s’assurer de la qualité à chacun des niveaux de support du GIP-MDS (gestion des contacts, intervention technico-applicative, mobilisation d’expertise). À ce titre, des observations périodiques sont menées, la priorité étant la mesure de qualité de réponse au travers de contrôles internes : pertinence de solution et relation de service, aide documentée et résolution spécifique. Parallèlement, une attention est portée aux outils d’aide sur Net-entreprises.

Ce suivi qualité du support s’inscrit dans une démarche qualité engagée par la Direction du GIP-MDS depuis plusieurs années, dans le cadre d’accompagnement des utilisateurs Net-entreprises, DSN et PASRAU.

Il est important de veiller aux bilans qualité sur l’ensemble du support aux utilisateurs. Dans ce cadre, je remets mes synthèses qualitatives à chaque période d’analyse. Ce rôle d’observation est intéressant : ainsi, la qualité peut être soulignée à travers les résultats, tels sur ces 2 ans, de 2021 à 2022 : il en ressort une qualité de réponse très satisfaisante. De plus, le bilan qualité atteste d’une cohérence d’interaction entre les équipes du GIP-MDS en lien avec les organismes.