L’inscription à net-entreprises sera indisponible du vendredi 24 à 17 h au dimanche 26 à 17 h pour maintenance.
DSN – Régime Agricole : L’accès au tableau de bord DSN est actuellement indisponible.
DSN PASRAU TOPAZE – DGFIP : Retard dans la mise à disposition des CRM nominatifs.

DSN – Contrôle SIRET : Le service est de nouveau disponible.
DSN – Retours France Travail : Les remontées de compte rendu métier et AER de France Travail de nouveau disponibles.

Un métier, un portrait !

Découvrez Gérard Elmayan, responsable du service Architecture Expertise et Performance du GIP-MDS Modernisation des déclarations sociales (Net-entreprises)

Le service Architecture Expertise et Performance (DAP/AEP) est le garant de la cohérence du système d’information (SI) tant sur les dimensions techniques que fonctionnelles.

À ce titre, il conduit toutes les actions nécessaires pour assurer l’interopérabilité et l’évolutivité des différentes briques constitutives du SI, ainsi que sa performance globale.
Pour cela, nous intervenons dès les phases de cadrage des projets, en appui avec les chefs de projet, dans :

  • La construction des scénarios d’évolution du SI afin de garantir la cohérence d’ensemble ;
  • Le maintien d’une vision à jour et partagée des briques du SI du GIP-MDS, des adhérences avec son écosystème et de la projection à moyen terme des évolutions engagées.

Le poste de responsable du service DAP/AEP me permet à la fois :

  • D’assouvir ma curiosité permanente sur les nouvelles technologies, à travers l’amélioration continue de la cohérence du SI du GIP-MDS et l’actualisation du socle technique de celui-ci.
  • De faciliter le quotidien des déclarants mais également permettre une meilleure gestion des données communiqués entre partenaires.

Ma source de motivation au quotidien est de mettre mon expertise au service de l’intérêt général. J’apprécie également le fait de pouvoir évoluer dans une structure à taille humaine, ce qui permet de faciliter les échanges entre les directions et de renforcer la cohésion entre les équipes.