Vous n’arrivez pas à vous connecter ? Consultez les solutions d’aide à la connexion !

Après avoir cliqué sur “Je me connecte“, vous obtenez le message “Votre mot de passe et/ou vos données d’authentification sont incorrectes“.

Cela signifie qu’une erreur est présente soit au niveau :

Siret Nom et prénom de connexion Mot de passe
Pour les multi établissements, vérifiez sur quel numéro de SIRET (code NIC) est réalisée votre inscription Rappel : les « – », caractères spéciaux et accents ne sont pas autorisés Pour réinitialiser votre mot de passe à partir de la page d’accueil, cliquez sur « mot de passe oublié » et renseignez votre numéro e SIRET, nom et prénom.

 

3 solutions vous sont proposées afin de réinitialiser votre mot de passe :

La question secrète L’envoi d’un nouveau mot de passe par mail Transmission d’une demande à son administrateur
Renseignez la réponse à la question secrète et cliquez sur « valider ».

Pour plus d’information, cliquez ici

Vérifiez l’adresse mail renseignée et cliquez sur “Obtenez un nouveau mot de passe par courriel”.

Pour plus d’information, cliquez ici

Dans le cas où vous ne vous souvenez plus de la réponse à la question secrète et que votre adresse mail a changé, vous pouvez demander à votre administrateur de modifier votre adresse mail et de vous transmettre un nouveau mot de passe.

En bas de votre écran, cliquez sur “Envoyez une demande de génération de mot de passe à votre administrateur”.

Pour plus d’information, cliquez ici.

 

IMPORTANT : Si aucune de ces solutions ne fonctionne, vous pouvez nous transmettre une demande de génération de mot de passe par mail en créant un espace dans la base de connaissance Net-entreprises accessible en cliquant ici et en renseignant le formulaire de demande spécifique « Demande de génération de mot de passe ».
Ce formulaire ne pourra être traité par nos services que si l’ensemble des champs sont bien renseignés. Si votre adresse mail a changé, merci de l’indiquer dans le champ spécifique afin de que le modifications soient apportées et le mot de passe transmis.