Information importante : nouveau portail des auto-entrepreneurs, les démarches à suivre pour s’y retrouver

Suite à la récente refonte du portail des auto-entrepreneurs, orchestrée par les Urssaf et la Sécurité sociale pour les travailleurs indépendants, vous pouvez désormais accéder à votre espace personnel et à l’ensemble de vos services depuis le nouveau portail en ligne, www.autoentrepreneur.urssaf.fr.

La création d’un nouveau compte est nécessaire

A compter du 1er mars 2019, nous vous invitons à créer un nouveau compte sur www.autoentrepreneur.urssaf.fr, en complétant le formulaire « Je n’ai pas encore de compte« . A la suite de votre inscription, vous pourrez vous connecter en toute simplicité avec uniquement un identifiant (courriel ou numéro de Sécurité sociale) et un mot de passe.

Vous pourrez continuer à vous connecter avec vos identifiants Net-Entreprises (nom, prénom, Siret et mot de passe) en cliquant sur le bouton « Mon compte » en haut à droite du site et choisir l’option « Me connecter avec Net-Entreprises.fr ».

Accéder à l’application mobile avec vos nouveaux identifiants www.autoentrepreneur.urssaf.fr

En vous créant un nouveau compte sur www.autoentrepreneur.urssaf.fr, vous pourrez utiliser vos identifiants pour vous connecter à l’application mobile « AutoEntrepreneur Urssaf ». Totalement gratuite, elle est disponible en libre téléchargement sur Play Store et App Store.