CNAM – BPIJ : La recherche et le téléchargement des BPIJ sont actuellement indisponibles. Merci de patienter.
DSN – PASRAU : opération technique DGFIP du 3 au 7/11, pas de retour CRM durant l’opération et possible retard dans la prise en compte des paiements PAS. Merci de patienter
France Travail : opération de maintenance France travail du 7/11 au 12/11, pas de remontée de compte-rendu métier AER. Le service AC-Saisie sera indisponible durant cette période.
DSN PASRAU TOPAZE – DGFIP : Retard dans la mise à disposition des CRM nominatifs.

DSN – Régime Agricole : L’accès au tableau de bord DSN est de nouveau disponible.
DSN – Contrôle SIRET : Le service est de nouveau disponible.

Tiers déclarant : ajoutez un client et gérez les droits déclaratifs DSI et DS PAMC !

IMPORTANT : Vérifiez au préalable que les déclarations DSI et DS PAMC sont bien ajoutées dans le portefeuille.

  • Ajoutez votre/vos client(s) :
Actions à réaliser
1 Identifiez-vous à partir de la page d’accueil et accédez à votre menu personnalisé
2 Cliquez sur « Gestion » puis sur « Gérer vos portefeuilles« 
3 Cliquez sur la ligne du portefeuille dans lequel vous souhaitez ajouter le client afin d’ouvrir le menu. Cliquez sur le pictogramme « Composer le portefeuille« .
4 Dans la pop-up, saisissez le SIREN du client à ajouter et cliquez sur « Valider« .
5 Le client est ajouté et apparait dans la liste des entreprises du portefeuille

 

  • Attribuez impérativement les droits déclaratifs au(x) client(s) ajouté(s) afin de pouvoir transmettre la DSI et/ou la DS PAMC :
Actions à réaliser
6 Sur votre menu personnalisé, cliquez sur « Gestion » puis sur « Gérer vos portefeuilles« 
7 Choisissez le portefeuille concerné afin de déplier le menu et cliquez sur « Composer le portefeuille »
8 Choisissez l’entreprise pour laquelle vous souhaitez modifier les droits déclaratifs et cliquez sur « Gérer les habilitations »
9 Sélectionnez les informations souhaitées dans les listes déroulantes et cliquez sur « Rechercher ».
10 Cochez les cases pour lesquelles vous souhaitez ajouter les habilitations (droits déclaratifs) et cliquez sur « Valider ».

 

Voir tous les articles