Vous n’arrivez pas à vous connecter ? Consultez les solutions d’aide à la connexion.

Après avoir cliqué sur “Je me connecte“, vous obtenez le message “Votre mot de passe et/ou vos données d’authentification sont incorrectes“.

Cela signifie qu’une erreur est présente :

  • soit au niveau de votre SIRET de connexion
    • Pour les multi établissements, vérifiez sur quel numéro de SIRET (code NIC) est réalisée votre inscription
  • soit au niveau du nom et/ou prénom
    • Rappel : les « – », caractères spéciaux et accents ne sont pas autorisés
  • soit au niveau de votre mot de passe
    • Pour réinitialiser votre mot de passe à partir de la page d’accueil, cliquez sur « mot de passe oublié » et renseignez votre numéro de SIRET, nom et prénom.

3 solutions vous sont proposées afin de réinitialiser votre mot de passe :

La question secrète L’envoi d’un nouveau mot de passe par mail Transmission d’une demande à son administrateur
Renseignez la réponse à la question secrète et cliquez sur « valider ».

Pour plus d’information, cliquez ici

Vérifiez l’adresse mail renseignée et cliquez sur “Obtenez un nouveau mot de passe par courriel”.

Pour plus d’information, cliquez ici

Dans le cas où vous ne vous souvenez plus de la réponse à la question secrète et que votre adresse mail a changé, vous pouvez demander à votre administrateur de modifier votre adresse mail et de vous transmettre un nouveau mot de passe.

En bas de votre écran, cliquez sur “Envoyez une demande de génération de mot de passe à votre administrateur”.

Pour plus d’information, cliquez ici.