DSN – PASRAU : Retards dans la mise à disposition des CRM DGFIP. Merci de patienter.

DSN – CRM Urssaf normalisés : Les CRM 120 (post échéance) sont de nouveau opérationnels. Merci de votre compréhension

DSN : Consultez la mise à jour des spécificités des contrôles présents dans les CRM normalisés 119 et 120 ainsi que les versions ultérieures si nécessaire. Pour plus d’informations, cliquez ici.

L’inscription à Net-entreprises est de nouveau disponible.

Régularisation des droits Mon Compte Formation (MCF)

Le service « Régularisation des droits Mon Compte Formation » permet de réaliser de façon autonome des opérations de corrections sur les périodes d’activité ou d’absence d’un salarié, issues des déclarations sociales de l’employeur.

En bref

Le service « Mon Compte Formation », proposé aux employeurs, via l’espace dédié « Espace des Employeurs et des Financeurs(EDEF) », de régulariser en ligne les droits CPF de vos salariés.

Ce nouveau service permet donc de consulter et corriger en ligne, les éléments déclaratifs de votre DSN entrant dans le calcul des droits CPF de vos salariés.  Vous avez ainsi la possibilité, en toute autonomie, de procéder à une correction liée à la création, modification ou suppression de périodes d’activité ou d’absence déclarées.

Un tableau d’historique et de suivi permet une traçabilité des régularisations réalisées pour les salariés de l’établissement.

 

Pour plus d’informations, consultez le tutoriel mis à votre disposition :

 

Pour utiliser ce service

Pas encore inscrit sur net-entreprises.fr ? Inscrit à net-entreprises.fr mais pas à ce service
Vérifiez dans la mesure du possible au sein de votre entreprise si vos collègues sont déjà inscrits.
Une fois votre inscription finalisée, vous accéderez au service le lendemain de la fin de votre inscription.
A partir de votre menu personnalisé, sélectionnez « Régularisations droits MCF – Régularisation des droits Mon Compte Formation (MCF) » et accédez à ce service dès le lendemain.
Je m’inscris sur net-entreprises.fr Je me connecte sur mon compte