DSN – PASRAU : Retards dans la mise à disposition des CRM DGFIP. Merci de patienter.

DSN – CRM Urssaf normalisés : Les CRM 120 (post échéance) sont de nouveau opérationnels. Merci de votre compréhension

DSN : Consultez la mise à jour des spécificités des contrôles présents dans les CRM normalisés 119 et 120 ainsi que les versions ultérieures si nécessaire. Pour plus d’informations, cliquez ici.

L’inscription à Net-entreprises est de nouveau disponible.

Un métier, un portrait !

Découvrez Daniela KIRILOVA est la responsable du service « Qualification et Support Applicatif » du GIP-MDS Modernisation des déclarations sociales (Net-entreprises) :

« Ce service est en charge de la gestion de la qualification fonctionnelle des applications et du support applicatif (analyse des cas rencontrés en production et ne pouvant être traités qu’après une analyse approfondie sur le plan fonctionnel) en lien avec les équipes qui exploitent le système et accompagnent les utilisateurs.Le sujet clef de la qualification est de vérifier la conformité d’un produit logiciel à ses spécifications sur les aspects techniques et fonctionnels : relecture des cahiers des charges, définition de la stratégie de tests, réalisation des tests fonctionnels et de non régression. Un pôle « Exigences » veille pour ce faire au respect des délais et contenus des différents livrables nécessaires à la qualification.

Les tests réalisés par les équipes avant les mises en production ont un maître-mot : mettre à disposition des utilisateurs de Net-entreprises et de la DSN des versions de qualité.

En lien avec l’ensemble des chefs de projet du GIP-MDS et les organismes de protection sociale, il s’agit de co-construire, ensemble, les déclarations et services de demain à destination de nos utilisateurs sans incident technique !

Je suis très satisfaite que le service apporte l’analyse nécessaire aux différents partenaires dans le cadre des mises en production des services délivrés par le GIP-MDS. Je partage cette aventure avec mon équipe qui s’occupe également de traiter les cas utilisateurs de niveau 3 : cas qui ont été très fortement réduits au fil du temps ! Preuve que les différentes stratégies de tests mises en place en amont ont porté leurs fruits ! »