Tiers déclarant : ajoutez un client et gérez les droits déclaratifs DSI et DS PAMC !

IMPORTANT : Vérifiez au préalable que les déclarations DSI et DS PAMC sont bien ajoutées dans le portefeuille.

  • Ajoutez votre/vos client(s) :
Actions à réaliser
1 Identifiez-vous à partir de la page d’accueil et accédez à votre menu personnalisé
2 Cliquez sur « Gestion » puis sur « Gérer vos portefeuilles« 
3 Cliquez sur la ligne du portefeuille dans lequel vous souhaitez ajouter le client afin d’ouvrir le menu. Cliquez sur le pictogramme « Composer le portefeuille« .
4 Dans la pop-up, saisissez le SIREN du client à ajouter et cliquez sur « Valider« .
5 Le client est ajouté et apparait dans la liste des entreprises du portefeuille

 

  • Attribuez impérativement les droits déclaratifs au(x) client(s) ajouté(s) afin de pouvoir transmettre la DSI et/ou la DS PAMC :
Actions à réaliser
6 Sur votre menu personnalisé, cliquez sur « Gestion » puis sur « Gérer vos portefeuilles« 
7 Choisissez le portefeuille concerné afin de déplier le menu et cliquez sur « Composer le portefeuille »
8 Choisissez l’entreprise pour laquelle vous souhaitez modifier les droits déclaratifs et cliquez sur « Gérer les habilitations »
9 Sélectionnez les informations souhaitées dans les listes déroulantes et cliquez sur « Rechercher ».
10 Cochez les cases pour lesquelles vous souhaitez ajouter les habilitations (droits déclaratifs) et cliquez sur « Valider ».

En cas de nombre important d’habilitations à ajouter, nous vous conseillons de le faire de manière automatisée en consultant la fiche dédiée : https://net-entreprises.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/1574/kw/g%C3%A9rer%20habilitations