C2P : pour les établissements créés ou concernés par des mouvements depuis le 23/03, l’accès à l’espace employeur C2P sera opérationnel à partir de fin juin 2024. Pour toute question concernant le C2P, joindre le 3682 (service gratuit + prix de l’appel)
DSN – PASRAU : Retards dans la mise à disposition des CRM DGFIP. Merci de patienter.

DSN : Consultez la mise à jour des spécificités des contrôles présents dans les CRM normalisés 119 et 120 ainsi que les versions ultérieures si nécessaire. Pour plus d’informations, cliquez ici.

Astuce : Vous n’arrivez pas à vous connecter ? Consultez les solutions d’aide à la connexion.

Après avoir cliqué sur “Je me connecte“, vous obtenez le message “Votre mot de passe et où vos données d’authentification sont incorrectes“.

Cela signifie qu’une erreur est présente :

  • Soit au niveau de votre SIRET de connexion :
    • Pour les multi établissements, vérifiez sur quel numéro de SIRET (code NIC) est réalisée votre inscription
    • Si vous venez de déménager, connectez-vous avec votre nouveau numéro de SIRET et les nom, prénom et mot de passe de votre ancien numéro de SIRET
  • Soit au niveau du nom et/ou prénom
  • Soit au niveau de votre mot de passe :

Pour réinitialiser votre mot de passe à partir de la page d’accueil, cliquez sur « mot de passe oublié » et renseignez votre numéro de SIRET, nom et prénom.

3 solutions vous sont proposées afin de réinitialiser votre mot de passe :

La question secrète L’envoi d’un nouveau mot de passe par mail Transmission d’une demande à son administrateur
Renseignez la réponse à la question secrète et cliquez sur « valider ». Vérifiez l’adresse mail renseignée et cliquez sur “Obtenez un nouveau mot de passe par courriel”. Dans le cas où vous ne vous souvenez plus de la réponse à la question secrète et que votre adresse mail a changé, vous pouvez demander à votre administrateur de modifier votre adresse mail et de vous transmettre un nouveau mot de passe.

En bas de votre écran, cliquez sur “Envoyez une demande de génération de mot de passe à votre administrateur”.