CNAM – BPIJ : La recherche et le téléchargement des BPIJ sont actuellement indisponibles. Merci de patienter.
DSN – PASRAU : opération technique DGFIP du 3 au 7/11, pas de retour CRM durant l’opération et possible retard dans la prise en compte des paiements PAS. Merci de patienter
France Travail : opération de maintenance France travail du 7/11 au 12/11, pas de remontée de compte-rendu métier AER. Le service AC-Saisie sera indisponible durant cette période.
DSN PASRAU TOPAZE – DGFIP : Retard dans la mise à disposition des CRM nominatifs.

DSN – Régime Agricole : L’accès au tableau de bord DSN est de nouveau disponible.
DSN – Contrôle SIRET : Le service est de nouveau disponible.

Astuce : Vous n’arrivez pas à vous connecter ? Consultez les solutions d’aide à la connexion.

Après avoir cliqué sur “Je me connecte“, vous obtenez le message “Votre mot de passe et où vos données d’authentification sont incorrectes“.

Cela signifie qu’une erreur est présente :

  • Soit au niveau de votre SIRET de connexion :
    • Pour les multi établissements, vérifiez sur quel numéro de SIRET (code NIC) est réalisée votre inscription
    • Si vous venez de déménager, connectez-vous avec votre nouveau numéro de SIRET et les nom, prénom et mot de passe de votre ancien numéro de SIRET
  • Soit au niveau du nom et/ou prénom
  • Soit au niveau de votre mot de passe :

Pour réinitialiser votre mot de passe à partir de la page d’accueil, cliquez sur « mot de passe oublié » et renseignez votre numéro de SIRET, nom et prénom.

3 solutions vous sont proposées afin de réinitialiser votre mot de passe :

La question secrète L’envoi d’un nouveau mot de passe par mail Transmission d’une demande à son administrateur
Renseignez la réponse à la question secrète et cliquez sur « valider ». Vérifiez l’adresse mail renseignée et cliquez sur “Obtenez un nouveau mot de passe par courriel”. Dans le cas où vous ne vous souvenez plus de la réponse à la question secrète et que votre adresse mail a changé, vous pouvez demander à votre administrateur de modifier votre adresse mail et de vous transmettre un nouveau mot de passe.

En bas de votre écran, cliquez sur “Envoyez une demande de génération de mot de passe à votre administrateur”.