IMPORTANT : des courriels usurpant l’identité de Net-entreprises circulent actuellement. Nous vous invitons à la plus grande vigilance notamment en vérifiant l‘adresse mail de l’expéditeur (les courriers officiels de Net-entreprises se terminent par @net-entreprises.fr).

Prélèvements DGFiP : l’incident technique est désormais résolu. Vous avez reçu un CRM financier signalant une anomalie CBS01 ou CBS02 entre le 25 et le 30 juin ? Consultez la page d’information dédiée.

Nouveaux taux applicables en paie et DSN au 1er juillet 2024 !

A compter du 1er juillet 2024, de nouveaux taux sont mis à disposition et à appliquer en paie et dans vos DSN :

  • Certains taux Versement Mobilité (VM) : le détail des autorités organisatrices de mobilité concernées est décrit sur le site urssaf.fr

Pour rappel : Vous pouvez consulter les fiches consignes mises à disposition :

Voir tous les articles