C2P : pour les établissements créés ou concernés par des mouvements depuis le 23/03, l’accès à l’espace employeur C2P sera opérationnel à partir de fin juin 2024. Pour toute question concernant le C2P, joindre le 3682 (service gratuit + prix de l’appel)
DSN – PASRAU : Retards dans la mise à disposition des CRM DGFIP. Merci de patienter.

DSN : Consultez la mise à jour des spécificités des contrôles présents dans les CRM normalisés 119 et 120 ainsi que les versions ultérieures si nécessaire. Pour plus d’informations, cliquez ici.

Tiers déclarant : ajoutez un client et gérez les droits déclaratifs DSI et DS PAMC !

IMPORTANT : Vérifiez au préalable que les déclarations DSI et DS PAMC sont bien ajoutées dans le portefeuille.

  • Ajoutez votre/vos client(s) :
Actions à réaliser
1 Identifiez-vous à partir de la page d’accueil et accédez à votre menu personnalisé
2 Cliquez sur « Gestion » puis sur « Gérer vos portefeuilles« 
3 Cliquez sur la ligne du portefeuille dans lequel vous souhaitez ajouter le client afin d’ouvrir le menu. Cliquez sur le pictogramme « Composer le portefeuille« .
4 Dans la pop-up, saisissez le SIREN du client à ajouter et cliquez sur « Valider« .
5 Le client est ajouté et apparait dans la liste des entreprises du portefeuille

 

  • Attribuez impérativement les droits déclaratifs au(x) client(s) ajouté(s) afin de pouvoir transmettre la DSI et/ou la DS PAMC :
Actions à réaliser
6 Sur votre menu personnalisé, cliquez sur « Gestion » puis sur « Gérer vos portefeuilles« 
7 Choisissez le portefeuille concerné afin de déplier le menu et cliquez sur « Composer le portefeuille »
8 Choisissez l’entreprise pour laquelle vous souhaitez modifier les droits déclaratifs et cliquez sur « Gérer les habilitations »
9 Sélectionnez les informations souhaitées dans les listes déroulantes et cliquez sur « Rechercher ».
10 Cochez les cases pour lesquelles vous souhaitez ajouter les habilitations (droits déclaratifs) et cliquez sur « Valider ».

 

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