C2P : Service indisponible le 16/11 pour maintenance. Merci de patienter.
Compte entreprise – Consulter ses taux ATMP : Service indisponible le 16/11 pour maintenance. Merci de patienter.
DSN PASRAU TOPAZE – DGFIP : Retard dans la mise à disposition des CRM nominatifs.

CNAM – BPIJ : La recherche et le téléchargement des BPIJ sont de nouveau disponibles.
DSN PASRAU TOPAZE – DGFIP : Opération technique du 3 au 7/11 terminée. Prise en compte des paiements PAS et remontée progressive des CRM.
France Travail : Opération de maintenance du 7 au 12/11 terminée. AER et comptes-rendus métier disponibles. Service AC-Saisie disponible.
DSN – Contrôle SIRET : Le service est de nouveau disponible.

« Intermittents et expatriés : recouvrement des cotisations en DSN »

« Le RECOUVREMENT des cotisations chômage et contributions AGS pour les intermittents du spectacle et les expatriés sera possible via la DSN à une date qui reste à déterminer et qui fera l’objet d’une communication dédiée »

D’ici-là :

  • Les formalités déclaratives actuelles restent en vigueur.
  • En cas de déclaration en DSN des cotisations chômage et contributions AGS, aucun traitement des informations ni retour ne sera fait aux déclarants par Pôle Emploi.

Certains sites anticipent cette date à janvier 2021, mais cette information n’est absolument pas à prendre en compte. Si vous avez déclaré les cotisations chômage et le paiement à destination de Pôle Emploi via la DSN, sachez que ces informations n’ont pas été distribuées. Il est alors impératif de réaliser cette déclaration via les anciennes procédures dans l’attente de l’ouverture du service en DSN

Un pilote de tests sera mené avec Pôle Emploi début Mars 2021  avant l’entrée en production du recouvrement via la DSN.

Les modalités précises seront communiquées ultérieurement.

 

Voir tous les articles