DSN : Retard dans la mise à disposition des CRM Urssaf. Merci de patienter et de ne pas procéder à un nouveau dépôt.
DSN – DSIJ : Retard dans la mise à disposition des CRM Assurance maladie. Pour plus d’informations, cliquez-ici.

Fin du recouvrement des contributions d’assurance chômage et des cotisations AGS des salariés intermittents du spectacle via la DUCS

 
À compter de la période d’emploi de janvier 2022, le recouvrement des contributions d’assurance chômage et des cotisations AGS des salariés intermittents du spectacle (Annexes 8 et 10) doit impérativement être réalisé via la DSN (Déclaration Sociale Nominative).

Aussi, à compter de janvier 2022, il n’est plus possible d’adhérer aux services de la DUCS pour déclarer vos contributions d’assurance chômage et des cotisations AGS des salariés intermittents du spectacle (Annexes 8 et 10), vous devez utiliser la DSN qui est désormais le seul canal de transmission des données pour le recouvrement des contributions d’assurance chômage et des cotisations AGS des salariés intermittents du spectacle.

Attention, l’AEM reste obligatoire pour les salariés intermittents du spectacle pour les fins de contrat de travail. Vous devez continuer de déclarer vos AEM avec votre numéro d’affiliation sur le circuit habituel (le numéro que vous utilisez actuellement ne change pas).

 

Voir tous les articles