IMPORTANT : des courriels usurpant l’identité de Net-entreprises circulent actuellement. Nous vous invitons à la plus grande vigilance notamment en vérifiant l‘adresse mail de l’expéditeur (les courriers officiels de Net-entreprises se terminent par @net-entreprises.fr).

DSN – Retours France Travail : L’ensemble des comptes-rendus métier et AER de France Travail ont été repris au 25/09 au soir.

Information : augmentation du SMIC au 1er janvier 2024

Le SMIC et le minimum garanti augmenteront au 1er janvier 2024.

  • Consultez les nouvelles valeurs sur le site Urssaf.fr.

La valeur du plafond de la sécurité sociale augmentera également au 1er janvier 2024 : retrouvez les informations utiles sur le site du BOSS et le site Urssaf.fr.

A noter :
Le montant de l’abattement applicable aux contrats courts s’élevait à 701 € au 1er janvier et s’élève à 725 € à compter du 1er mai (publication à venir au BOFiP).
S’agissant du seuil d’exonération des apprentis ou stagiaires suite à la revalorisation du SMIC au 1er mai, il s’élève à 21 203 €.

Voir tous les articles