PASRAU : Retards à prévoir dans la mise à disposition des CRM nominatifs par la DGFiP. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
DSN : Retards dans la mise à disposition des CRM 61 (cotisations et paiement URSSAF). Merci de patienter

PEP’s : le service sera inaccessible samedi 9 décembre de 9h à 17h. Merci pour votre compréhension.
Attestation de salaire : Le service sera indisponible le 11 décembre de 18h à 20h.

Attestation de salaire, BPIJ et Compte entreprise : Les services seront indisponibles le 13 décembre de 18h à 22h.

DSN : Consultez la mise à jour des spécificités des contrôles présents dans les CRM normalisés 119 et 120 ainsi que les versions ultérieures si nécessaire. Pour plus d’informations, cliquez ici.

Bonus-Malus : Le simulateur est à nouveau disponible sur net-entreprises.fr!

Le simulateur est désormais personnalisé avec les nouvelles données (éligibilité, taux de séparation médians secteur…), issues du calcul du taux modulé 2023 (sur la période de référence allant du 1er juillet 2022 au 30 juin 2023).

Vous pourrez ainsi simuler votre taux bonus-malus à venir – c’est-à-dire possiblement utilisable à partir du 1er septembre 2024 – pour votre entreprise éligible au bonus-malus, avec les données les plus pertinentes possibles à votre disposition.

  • Nous mettons également à votre disposition un nouveau service : séparations bonus-malus

Ce service va vous permettre de consulter, par modulation, la liste des ruptures de contrats entrant dans le calcul de votre taux assurance chômage modulé.

Les listes de séparations du taux assurance chômage modulé de l’an dernier et du taux actuel sont ainsi disponibles à la consultation pour les entreprises éligibles et leurs déclarants ou tiers-déclarants.

Pour plus d’informations, cliquez ici