PASRAU : Retards à prévoir dans la mise à disposition des CRM nominatifs par la DGFiP. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

SOLTéA – Etablissements : les habilitations au service sont disponibles. Nous attirons votre attention sur le fait que cette déclaration est exclusivement réservée aux seuls organismes habilités. Plus d’informations, ici.

DSN RG – TPT : Merci de produire systématiquement une attestation de salaire TPT (DSIJ TPT) en plus de vos DSN. Plus de précisions ici

Ouverture de la plateforme employeurs publics – Pep’s

 

La Plateforme Employeurs Publics PEP’s constitue un point d’entrée unique pour gérer l’ensemble des processus retraite auxquels les employeurs publics contribuent pour le compte de leurs agents. Fruit d’une co-construction avec les 63 000 employeurs publics (Etat, collectivités territoriales, établissements de santé), la plateforme PEP’s, multi-régimes et sécurisée, offre un espace personnalisé avec un accès à plus de 30 services en ligne.