DSN PASRAU –  DGFIP : Retard dans la mise à disposition des CRM nominatifs 94. Merci de patienter
DSN – Contrôle SIRET : Le service est momentanément inactivé. Déposez des DSN de test pour vérifier la validité de votre SIRET.

Compte entreprise : L’incident est désormais résolu.

Tout savoir sur les comptes rendus métiers remontés sur vos DSN

Des travaux de déploiement de comptes rendus métiers (ou CRM) dits « normalisés » qui permettent aux éditeurs de proposer à leurs clients les corrections nécessaires sur les DSN transmises directement dans leur logiciel de paie sont en cours.

A ce titre, les entreprises reçoivent désormais les CRM normalisés URSSAF n°119 et 120 qui concrétisent cette nouvelle approche ; des réglages sont encore en cours pour approcher les termes les plus performants de cette automatisation mais nous vous invitons d’ores et déjà à contacter votre éditeur pour en permettre la gestion dans votre contexte, d’autant qu’à compter de juillet sera également disponible un nouveau CRM Identité n°121 pour mieux vous aiguiller sur les indispensables corrections en cas d’écart sur l’identification de vos salariés.

Ces comptes rendus normalisés remplaceront à terme les autres formats de remontée d’anomalies.

Voir tous les articles